Falc'Hun Yves, expert-comptable à Brest

L'expert-comptabme Falc'Hun Yves propose ses services de expert-comptable à Brest.

Adresse de Falc'Hun Yves

L'adresse du cabinet Falc'Hun Yves est :
z.A. de Kergaradec 28 bis avenue Baron Lacrosse B.P. 114
29200 Brest


Téléphone de Falc'Hun Yves :

Le numéro de téléphone de Falc'Hun Yves est le 0298479847.
Son fax est le 0298479300.



Falc'Hun Yves sur internet :


L'adresse e-mail de Falc'Hun Yves est [email protected]

Infos juridiques

Capital social : 10000 euros.

Date de création de l'entreprise 2012

Le saviez-vous ?

Combien coûte un comptable ?

Comptables à proximité

Villes à proximité